Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Not angels, 1 pour 2 avant, 2 pour un maintenant !

vous n'aurez jamais tout lu ni tout entendu
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Index des rubriques
S-L : la guerre

L'Histoire nous la prouvé à maintes reprises : les S et les L ont du mal a cohabiter!. Néanmoins faisons jouer notre neutralité de journaliste et dépeignons tous les petits travers de nos belligérants.

Tout d'abord , il paraît évident que les S, en ces temps informatique et progressif demeurent persuadés d'avoir choisi la sacro-sainte filière où effort , travail et logique mènent droit à l'élite française. Si l'on dit du scientifique qu'il est cartésien, Descartes lui n'a pas affirmé : " Je pense donc je suis S" ! Force est de constater que le S revet un masque de présomption lorsqu'il sent se profiler au loin l'ombre du littéraire guilleret déclamant vers et citations.

Mais passons au littéraire, ces jeunes bobos en herbe qui prétendent avoir tout lu et sans qui la fibre artistique ne serait plus, alors que leur créativité ne depasse pas celle de Carloslorsqu'il écrit "Big Bisous"! Soyons honnete : le L peut être rancardé au rôle de de fumiste, connaissant bien mieux la dynastie Dallas que celle des Rougon-Macquart ( Balzac).S'evertuant dans nombre de ses phrases a placer le mot "ostentatoire" sans pour autant en connaître le sens. Le littéraire abuse des "n'est ce pas" à la fin de ses longs soliloques!

                                         THE Ultimate Fight 

A ma gauche Pitts le S avec son T-shirt soldé à 42 euros au lieu de 70 (Putain l'affaire!)

A ma droite le L Arthur Rumbo qui exibe son miserable string al'effigie de Victor Hugo ( Putain l'esprit)

 

Round 1 : le S attaque! PAF équation en pleine machoire!il attaque la racine carrée des cheveux le L est dans les cordes! le S tente le coup de Thalès oh c'est evité! Rumbo entame le 12 chapitre de madame Bovary : le S ne resiste pas et s'endort.... le gong retentit!

Round2 : Rumbo attaque avec et execute le coup du Petit Robert! mais c'est raté! le S s'est décalé à 20° sur la gauche! PAF ! UN cosinus en pleine poire mais notre L le surprend avec son dictionnaire de citation! Pitts à l'oeil poché et le gong retentit.

Round 3 : Pitts enchaîne divisions et multiplications! Rumbo voit 36 chandelles! IL n'a plus que la force de sortir son arme ultime, sa citation de Nietzsche : "Ca va pas la tête?"  le gong final retentit 'larbitre, le ES, juge le match nullissime.

 

PS: ceci est un article impartial et assez marrant je pense pour être publié. Il ne contient ni mal ni affection. Il a pour but de divertit, pour ce que "Rire est le propre de l'Homme"

Ecrit par , le Dimanche 12 Octobre 2003, 19:02 dans la rubrique Ah bon ?.

Commentaires :

tgtg
tgtg
12-10-03 à 20:15

j'apprécie

rions alors :-)))

 
Sarkollack
Sarkollack
13-10-03 à 12:07

Re: j'apprécie

c'est le but! Je précise que bien que étant L je me suis bien cassé quand même! lol ;-))

 
Piu
Piu
13-10-03 à 22:19

Re: Re: j'apprécie

Cool, Guigui !  Mais pourquoi tant de haine entre les S et les L ? Le S étoile, oups pardon zéro sur ce joueb, mépriserait-il  le L moyen que tu es ? Je pense que non, en tout cas je ne vois pas pourquoi je regarderais de haut les L.

Surtout s'il écrit des articles comme celui-là. Ah la la, tu n'as pas assez de toi-même pour te distribuer entre le joueb de Lolo, celui de Da et le mien ! Enfin le prends pas pour un compliment, tu pourrais avoir la grosse tête, encore le L qui écrit mieux que les autres ???!!!!


 
Testamora
Testamora
14-10-03 à 16:45

Re: Re: Re: j'apprécie

Hey, guigui, je retire tout ce que j'ai pu dire sur toi depuis la nuit des temps! Cet article est génial! Une place de rédacteur t'es spécialement réservée sur canistrellu.com!!!

 
Sarkollack
Sarkollack
14-10-03 à 18:03

Re: Re: Re: j'apprécie

le pourquoi tant de haine fera l'objet d'un prochain article!!!

malheureusement certaine personnalité , pas de S zéro (etoile) en particulier ont tendance à faire un pas de coté dans le couloir pour nous marcher dessus lol

 


 
sveti
sveti
23-10-03 à 14:12

j'apprécie pas

Je me pose la question. Les fameux "Rougons", issu de la plume de "Balzac" s'il vous plaît, est-ce de l'humour ??? celui qui plagie Manau sans honte peut-il pousser la "dech" jusque là ? ( voui Sarkollack c'est de toi que je parle ). Je réclame au moins une petite note, après le glorieux match, pour réatribuer la paterenité de ces héros sans pareils à l'auteur que le mérite....Si tu ne sais pas qui c'est, Sarkollac, fais gaffe à ta petite tête de L, j'envoie Rafiki te casser la gueule à la rentrée. STOP A LA POLLUTION DES JOUEBS !!!!


 
Sarkollack
Sarkollack
23-10-03 à 18:03

Re: j'apprécie pas

j'ai déja repondu OUI c'est fait exprès!!!!!!!!

 
Sarkollack
Sarkollack
23-10-03 à 18:05

Re: j'apprécie pas

Quand à l'autre la envoi le moi si cela te fait plaisir............

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.