Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Not angels, 1 pour 2 avant, 2 pour un maintenant !

vous n'aurez jamais tout lu ni tout entendu
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Index des rubriques
Casserole
--> comme quoi, les impressions sont trompeuses

   Je viens tout juste de faire une expérience qui m'a bien fait rire... Avant, quand je chantais, je pensais que ça allait (bon, pas toujours juste, ni aussi bien que Po, mais ça allait quoi). Par exemple, à la chorale j'étais devant (je vais finir par me demander si ce n'était pas parce que j'étais trop petite...), et l'été dernier, on me disait aussi de chanter au milieu du groupe pour donner le "la".

   Aujourd'hui, tout a changé... Grâce à un logiciel, je me suis enregistrée en train de chanter (sans musique de fond, mais avec mon mp3 dans les oreilles). J'ai écouté : une horreur, une vraie casserole ! J'ai du faire des grimaces pas possible en écoutant ce que je chantais... Bon, après j'ai fait sans musique dans les oreilles, et c'était mieux, mais quand même ! Si je n'avais pas trop honte, je vous aurez fait écouter un extrait, mais non, là, c'est trop horrible !... Les impressions sont trompeuses : "rien ne dure sinon le changement !"

Ecrit par Mini-crevet, le Mercredi 26 Janvier 2005, 18:18 dans la rubrique Ah bon ?.

Commentaires :

Lolo-la-folle
Lolo-la-folle
27-01-05 à 20:58

Annotation anodine

Je suis sure que la prof de philo serait charmée de voir que tu reprends de ces citations. (alors soit c'est parce qu'à force de nous les rabacher, ces citations s'imprègnent en nous comme un lavage de cerveau, ou y aurait-il une once d'ironie dans tes propos fourmiz ?)

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.